Association Liberi – Ensemble pour une éducation libre

« Ne doutez jamais qu’un petit groupe de citoyens conscients et engagés puisse changer le monde. Car c’est de cette manière que cela s’est toujours fait. »
Margaret Mead

Devenir membre

Vous avez du temps et de l’énergie à offrir à un projet concret, local et engagé ? Vous souhaitez agir au service des générations futures, au sein d’une équipe dynamique, bienveillante et engagée ?  Rejoignez Liberi !

Pour nous transmettre de votre souhait de devenir membre, il vous suffit de remplir le bref formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous. Le Comité de l’association prendra ensuite contact avec vous pour vous donner toutes les informations nécessaires et vous expliquer le processus d’inclusion.

Faire un don

Liberi est une petite équipe de citoyen·ne·s bénévoles convaincu·e·s qu’un monde plus juste, plus sain et plus durable ne se fera pas sans une transformation profonde du paradigme éducationnel.

Pour amener du changement et faire bouger l’éducation en suisse romande, nous avons besoin de votre soutien. Chaque don, petit ou grand, est important. Il nous permet de consolider les projets en cours, de concrétiser de nouvelles idées et de pérenniser notre association.

Comment nous faire un don ?

Pour nous faire un don, ajoutez la communication « Don » à votre virement bancaire. Ajoutez-y également votre adresse e-mail si vous souhaitez recevoir les remerciements de l’Association.

IBAN : CH21 0839 0038 8043 1000 5

Bénéficiaire : Association Liberi, Ch. des Blanches-Vignes 5