Association Liberi – Ensemble pour une éducation libre

Cercle de discussion

Café- Liberi n°2

Dimanche 30.04.23

Imaginés comme des espaces de parole, d’échange, de partage, de réflexion, les Cafés Liberi ont pour but de permettre aux parents qui instruisent leurs enfants en famille de se retrouver ensemble pour partager leur craintes, doutes, idées, ressources, quant à l’éducation et l’instruction « à la maison ». Ces rencontres seront facilitées par un·e ou plusieurs membres de l’association Liberi, qui tâcheront également d’inviter des personnes qui ont soit instruit leur(s) enfant(s) en famille, soit vécu une enfance déscolarisée.

Cette deuxième rencontre Café-Libéri aura lieu à Morges, le dimanche 30.04.23, de 14h à 17h, au Ch. des Blanches-Vignes 5.

Prix : 20 CHF par personne, comprenant un petit apéritif, permettant de rémunérer le ou les facilitatrices·teurs.

Inscription : Merci de vous inscrire à l’avance en nous écrivant par email.